MISE AU POINT

Publié le par Unis pour Courpière

Nous avons toujours dit que nous publierons tout ce qui nous était adressé sur notre blog; ce que nous avons fait à l'exception de quelques mails orduriers.

Dernièrement, suite à la publication sur notre site de l’organigramme de la mairie on nous a fait remarquer que des commentaires désobligeants ont été formulés de façon anonyme.

C’est pour nous l’occasion de rappeler que la mission du personnel communal est de mettre en œuvre les décisions du maire et des élus majoritaires. Pour notre part, nous ne confondons pas le personnel communal avec nos critiques de plus en plus sérieuses sur le fond et la forme de la gestion de la commune.

Désormais, dans ce contexte et afin d’éviter toute dérive, nous prenons la décision de ne publier tout commentaire comportant des remarques nominatives que si l’auteur décline son adresse e-mail. Nous prenons également l’engagement de publier tout article des personnes qui ont été mises en cause tout en leur rappelant qu’elles peuvent aussi laisser leur propre commentaire.

Publié dans Mandat JN. Serin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article