DEMISSION DU MAIRE

Publié le par Unis pour Courpière

 
Notre correspondant local doit être en vacances car "La Montagne" ne fait pas état des difficultés de notre municipalité ni de la démission, pourtant effective, de notre maire,  M Patrice Payre.
 
A bientôt pour plus de détails.


Publié dans Mandat P. Payre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nicolas 16/09/2009 22:48

Il était très amusant de se trouver, Samedi dernier, durant le forum des associations…oreilles disponibles près de la buvette.

On a pu y entendre des commentaires concernant un lancement possible, à deux étages, de la prise de pouvoir du futur maire… Au fait … vous saviez que Payre a démissionné ? sinon par le bulletin municipal ???

En effet celui qui veut être maire à la place de Payre, le maire… dont le père n’est pas de Courpière… aurait avancé caché derrière Patrice Payre.

Mais voilà… selon radio buvette, les choses auraient été un peu trop vite et il faudrait une toute petite étape intermédiaire, un détail, pour que le successeur, ait le temps de se libérer de sa charge de travail actuelle…

Donc on passerait, toujours selon radio buvette, par l’élection en CDD d’une élue de la majorité qui se prêterait à ce petit jeu et offrirait sa place ...

Monsieur Payre ne nous avait-il pas fait de grandes déclarations sur sa vision concernant notre commune ? Un Payre et passe … un Payre nous manque ??? pas vraiment.
C’est plutôt une subtile manipulation de la droite d’Hortefeux, masquée derrière un enfant du pays.

PS : Quelques mots du forum, beaucoup d’assoces, beaucoup de visiteurs, beaucoup de contacts avec les habitants du coin… mais oublié le traditionnel vin d’honneur en fin de matinée… rattrapé dans l’urgence en fin de journée quand tous les participants avaient surtout envie de ranger et de rentrer se reposer !!! Il y a encore du mou dans l’organisation…

Jacques 14/09/2009 11:11

Il ont voté mais à mon avis pas pour le bon maire… il n'aura pas tenu longtemps le pauvre bougre !!! C'est assez navrant d'avoir fait croire aux anciens qu'avec son coeur de vieux courpièrois, il allait tout régler.
Un Payre et manque.
Et maintenant place à l'extrême-droite, il va falloir ressortir les banderoles sur les façades c'est de bonne guerre non !!!
Allez bon courage à vous l'opposition, restez soudés !!! Le jour viendra… bientôt

rigolo 13/09/2009 11:25

Un Payre ... et passe