DISTRIBUTION DU BILAN DE MANDAT

Publié le par Unis pour Courpière

1 – Erratum : Le bilan de mandat distribué par la Poste dans les boites aux lettres durant la dernière semaine d’août comporte une coquille à la page 31 dans le premier paragraphe : la participation financière annuelle obligatoire de la Commune de Courpière à l’entretien et au fonctionnement de la caserne des pompiers n’est pas 11 000 euros mais 110 000 euros. Pour ne pas alourdir la lecture, chaque fois que nous parlons de la Communauté de Communes Thiers Dore et Montagne vous rencontrerez le sigle TDM dans ce bilan de mandat.

 Si par hasard vous n’avez pas reçu le bilan de mandat dans votre boite aux lettres avant le 31 août prochain venez en récupérer un à l’accueil de la mairie, nous en avons réservé quelques exemplaires en cas d’erreur de distribution.

2 – La Poste de Courpière nous a fait savoir le 30 août que Média-post a oublié de lui livrer mi-août les 400 exemplaires concernant les stops pub des particuliers, commerçants, artisans et entreprises. Cela va être fait dans la semaine du 2 au 7 septembre,  si vous êtes concerné, ne venez pas le chercher en Mairie avant.

Veuillez excuser ce décalage indépendant de notre volonté.

                                                                                                                 La Municipalité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Erratum :
J'ai signalé à la municipalité une deuxième coquille page 50 où il est indiqué que les investissements ont été faits sans alourdir la part communale des impôts locaux durant le mandat 2014-2020.
Cette affirmation est inexacte car par décision du conseil municipal du 21 mars 2016 les taux des impôts locaux ont été majorés de 3%. A noter que cette augmentation est appliquée automatiquement les années suivantes et vient se rajouter au taux d'inflation pris en compte par le gouvernement dans le cadre de la revalorisation des bases. De 2014 à 2019 cela se traduit par une augmentation globale de 8.91%.
Répondre