L’AIRE DE CAMPING CARS A ÉTÉ INAUGURÉE LE 7 JUILLET 2018

Publié le par Unis pour Courpière

L’AIRE DE CAMPING CARS A ÉTÉ INAUGURÉE LE 7 JUILLET 2018

L’aire est située sur l’ancien site du camping des Taillades, à côté de la piscine d’été, au bord du torrent le Couzon. Elle bénéficie donc des qualités de Courpière : station verte et bourg patrimonial avec ses commerces et son marché hebdomadaire du mardi matin.

Les camping-cars sont en plein développement alors que les aires pour les accueillir restent assez rares dans le centre de la France.

Nous offrons désormais un lieu accessible 24 heures sur 24 et 365 jours par an, tout informatisé, disposant d’une assistance client 7 jours sur 7 grâce au totem informatif  de notre partenaire la société camping Car Park.

Ce dispositif va aussi relayer les informations du site de la Maison du Tourisme du Livradois-Forez et nos principales initiatives festives locales. Cette communication se fera via le site internet de la société partenaire qui dispose de 200 000 liens de clientèle dans toute l’Europe.

Cette nouvelle forme d’hébergement touristique pallie un peu le manque d’hôtellerie à Courpière et contribue à notre attractivité tout au long de l’année.

D’ailleurs, la fréquentation ne s’est pas fait attendre puisque depuis l’ouverture de début avril 2018, il y a eu 258 passages à Courpière.

Publié dans Mandat Ch. Samson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article