SUITE DES VISITES DES VILLAGES ET QUARTIERS : 126 HABITANTS RENCONTRÉS

Publié le par Unis pour Courpière

Nous y avons présenté les dossiers d’actualité de la vie municipale et principalement les 4 projets de logements.

Puis, les habitants ont posé leurs questions et exposé les soucis particuliers du village ou du quartier visité. Ces remarques ont été prises en notes et un suivi sera fait dans la mesure de nos moyens matériels et financiers.

Beaucoup de demandes ont concerné la tonte des bas côtés de la voirie communale. Sachez que celle-ci comporte 127 km à tondre et que la pluie incessante depuis des mois complique la gestion de cette tâche. En outre, les violents orages des 9 et 10 juin dernier n’ont pas perturbé que les festivités de la Rosière , ils ont encombré les routes et obstrué les bouches d’égouts avec des cailloux qu’ils arrachent aux chemins pentus : Il va falloir mobiliser davantage d’hydrocureuse de la SARP qui coûte très cher de l’heure et surtout passer les chemins ravinés au gradaire et apporter des bennes de cailloux, ce qui coûte également très cher. Nous allons devoir puiser dans notre budget d’imprévus et nous ne pouvons pas intervenir partout en même temps, mais ces réparations sont,  bien sûr,  une priorité.

Le suivi technique des visites de quartiers et de villages va s’en trouver un peu décalé dans le temps. Merci de votre compréhension, nous faisons pour le mieux.

                                                                                                          La Municipalité

Publié dans Mandat Ch. Samson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article