DYSFONCTIONNEMENT DANS LA RECEPTION DE LA TELEVISION NUMERIQUE TERRESTRE

Publié le par Unis pour Courpière

Le député André Chassaigne a écrit au Directeur Général des Fréquences à propos de l’inconfort de la réception à Courpière :

« J’ai été sollicité par de nombreuses personnes de la région courpiéroise (Puy-de-Dôme). Elles reçoivent les programmes télévisés par l’intermédiaire d’un relais situé au lieu-dit Le Bouchet sur la Commune de Courpière.

Elles me disent être confrontées à une réception très mauvaise des programmes, voire à une réception inexistante pour certaines. Ces dysfonctionnements sont apparus depuis le printemps dernier.

Ces plaintes m’ont également été relayées par Madame le Maire de Courpière. De plus, Madame Samson indique avoir sollicité maintes fois les services de TDF en vain.

En effet, Madame le Maire indique n’avoir eu aucun retour ni sur la cause de ces dysfonctionnements, ni sur les travaux curatifs engagés.

Au regard de ces éléments, je vous sollicite afin de rechercher des solutions permettant une réception de meilleure qualité pour les téléspectateurs desservis par le relais mentionné. »

Nous sommes en attente de sa réponse et surtout de la solution au problème.

Publié dans Mandat Ch. Samson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article