JUMELAGE RUPPERTSBERG

Publié le par Unis pour Courpière

Nos amis de Ruppertsberg sont tous bien arrivés entre 20h et 20h30 le dimanche 8 Mai.

Ils nous ont aussitôt adressé ce mail :

« Chers amis de Courpière,

Nous sommes tous bien arrivés chez nous. Quand notre grand bus a fait son entrée dans Ruppertsberg vers 20h30, nous nous sommes presque tous retrouvés à l'entrée de la localité, à la coopérative viticole. Tous étaient encore emplis des merveilleuses impressions d'amitié, de cordialité, de la gentillesse des gens et des paysages autour de Courpière, de telle sorte qu'il était presque 22 h quand nous avions fini de tout raconter et sommes arrivés à la maison. Nous n'avons que des retours positifs de notre groupe. Tous se sont sentis merveilleusement accueillis et gâtés. Le programme super, le fait qu'on s'occupe de nous d'une manière si fantastique, l'accueil cordial étaient les thèmes récurrents. Tous étaient heureux d'avoir été du voyage. Encore un grand merci à tous ceux qui ont aidé et oeuvré ensemble à l'organisation et au déroulement de ces journées. C'était professionnel!!!

De grands remerciements à Mme Samson qui a pris tellement de son temps pour nous montrer jusque dans les détails la reconstruction du rempart de la ville, et pour nous accompagner si souvent, et chose non négligeable, a mis à disposition les moyens nécessaires pour qu'une telle rencontre dans le cadre du jumelage se déroule avec cette qualité.

Merci à Bernadette Revillet qui a accompli une performance carrément incroyable.

Merci à ceux qui l'ont aidée et qui étaient nuit et jour présents pour nous, surtout Godelieve et François Bargoin.

Nous allons encore très longtemps profiter des souvenirs de ces belles journées. Quand Franz-Josef aura traité les photos, nous vous enverrons un lien afin que vous puissiez télécharger ou regarder les photos sur mon site.

Nous allons tout de suite commencer à préparer la rencontre à Ruppertsberg dans deux ans ».

Ursula Knoll

Publié dans Mandat Ch. Samson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article