TRAVAUX SUR LA COMMUNE

Publié le par Unis pour Courpière

Stade de football Joseph Gardette :

Le Service des Espaces Verts est intervenu en novembre et en décembre pour couper les thuyas qui entouraient le stade, devenus trop envahissants. Mais de grosses branches étaient passées à travers les grillages et il a fallu aussi arracher le grillage afin de rendre un aspect propre à cet entourage qui comportait aussi de nombreux trous. Depuis la semaine dernière, les agents communaux rognent ou arrachent les souches et l’entreprise Dirickx de Sauviat change les grillages abimés.

Ces travaux devraient se terminer vers la fin du mois de janvier.

Chemins ruraux :

Le Service Voirie a profité en octobre et novembre du beau temps pour refaire de nombreux chemins communaux, en se servant principalement des matériaux de récupération stockés sur le terrain vague à côté du stade de rugby. Ce que nous ne pourrons plus faire dans l’avenir car ce terrain appartenant à la Communauté de Communes du Pays de Courpière a été prêté au Club de rugby afin d’en faire un parking.

Les chemins refaits sont ceux qui vont des Chaumis à la Brousse et à Lair (Néronde), des Ollières à Niolas, du Grand Domaine à la D 58 et de Puissauve au Châtelet.

Publié dans Mandat Ch. Samson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article