DERNIERS JOURS POUR DONNER VOTRE AVIS SUR LE MARCHE

Publié le par Unis pour Courpière

Ne laissez pas les autres décider pour vous ! Venez voter en Mairie jusqu’à la fin du mois d’octobre !

Je souhaite que le marché soit regroupé, je vote OUI

Je préfère que rien ne change, je vote NON

Le dépouillement public se tiendra en Mairie le lundi 2 novembre dans la salle des Commissions au 1er étage à 9h. Si vous souhaitez assister au dépouillement et à la publication des résultats, vous serez le bienvenu.

Les résultats de cette consultation paraîtront dans un bulletin municipal de début novembre. Ensuite, nous avons l’obligation de consulter officiellement le syndicat des forains. (Décembre).

Si vous avez voté majoritairement pour le changement proposé, nous engagerons alors les petits travaux nécessaires (bornes électriques pour les forains déplacés, panneaux de signalisation à installer depuis la 906), et la nouvelle configuration du marché débutera le mardi 1er mars 2016.

« Plusieurs habitants des Communes voisines m’ont fait remarquer qu’elles ne pouvaient pas répondre au questionnaire sur le marché alors qu’elles y viennent toutes les semaines.

C’est une remarque pertinente bien que nous ne puissions pas organiser cette consultation à la place de nos collègues élus des Communes environnantes.

Alors, une solution est possible : c’est que toutes ces personnes mettent leur avis sur papier libre, anonymement ou non, et viennent le déposer en mairie de Courpière.

En tous cas, merci de nous avoir fait cette remarque. »

Le Maire, Christiane SAMSON

Publié dans Mandat Ch. Samson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article